• Vers une année de plus

                  Après un mois de septembre qui a tenu ses promesses et nous a dispensé soleil et chaleur voici venu Octobre et bien sûr l'automne.

                  Ce mois qui pour moi sonne une année de plus, m'apportera sans doute quelques déceptions. En effet chaque année la grande majorité des mes petits-enfants vont faire l'impasse sur mon anniversaire et comme toujours j'en serai attristée, à mon corps défendant. Car je me refuse à leur rappeler ce jour où j'aimerais sentir leur affection, pourtant je m'évertue à leur écrire un texte ou un poème pour leur anniversaire. Bien entendu les ingrats ne reçoivent plus rien, mais cela les fait-il réfléchir?

                   Voilà j'ai déversé ma bile et me trouve moins amère mais pour combien de temps.

    *

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :