• Quand eklablog irrite une dialysée

                      Comme spécifié déjà, il ne fait pas bon d'être malade ou seulement d'avoir un emploi du temps très chargé en raison de nombreux rendez-vous chez divers Docteurs en médecine, sinon votre blog (eklablog) est surveillé, tel un camp de concentration par des miradors, et traité d'inactif. Triste constatation!

                       Je vais donc tenter de m'adresser aux personnes qui subissent soit des traitements lourds, soit des dialyses pour savoir s'ils sont en forme et dans quels délais peuvent-ils se confier à leur blog? Personnellement il me faut un après-midi et une nuit pour retrouver toutes mes forces tant physiques qu'intellectuelles. Mais mon organisme n'est peut-être pas encore rompu à ces changements et est un peu lent à retrouver des réflexes normaux?

                        Quelques commentaires seraient les bienvenus.

    *

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:11

    Quelques visiteurs mais pas de commentaires, je suis un peu déçue mais c'est surement normal.

    Merci à ceux qui voudront bien se manifester.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :