• La Route du Livre 2015- St Carné 221OO

     

    La Route du Livre 2015

     

    La Route du Livre 2015- St Carné 221OO

      

                yesIl me semblait vous avoir annoncé cette manifestation mais non, apparemment je ne l'ai fait que sur FB.

               Enfin le 15 Mars dernier la nouvelle édition s'est tenue à St Carné, ville proche de chez moi. C'est un peu notre salon du livre.......

      

    La Route du Livre 2015- St Carné 221OO

     

               La Route du Livre initiée par Mme Françoise Langlais et organisée par les bibliothèques de certaines communes de sud de Dinan, avait pour thème en 2013 "LA GOURMANDISE" et en 2015 "LE VOYAGE".

     

    La Route du Livre 2015- St Carné 221OO

    Françoise Langlais

     

                Participait une quarantaine d'écrivains, peintres, musiciens, relieurs et photographes d'art. Les échanges entre participants furent agréables voire amicaux et enrichissants par contre nous n'avons pas été envahis par un foule de visiteurs.

     

    La Route du Livre 2015- St Carné 221OO

    Avec Fabienne Leroy fidèle parmi les fidèles

     

                 Je présentais mes modestes recueils, espérant vendre quelques  exemplaires, très timide réussite.

     

    La Route du Livre 2015- St Carné 221OO

     

                  Comme en 2013, j'avais emporté trois livres de Jean-Marc, dans le seul but de pouvoir parler de lui, ce que j'ai pu faire avec enthousiasme.

                   Vous avez ainsi le résumé de cette journée, durant laquelle j'ai regretté que aucun texte ne soit lu. A bientôt pour le prochain salon.

      

    La Route du Livre 2015- St Carné 221OO

    A bientôtglasses

     

    *

    Presse locale 

     

    La Route du Livre 2015- St Carné 221OO

     

     

    La Route du Livre 2015- St Carné 221OO

     

    La Route du Livre 2015- St Carné 221OO

     

    Les lycéennes de Caulnes en conteuses

    La Route du Livre 2015- St Carné 221OO

      

    *sarcastic*

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :