• La maison de mon enfance à Villiers-sur-Marne

    La maison de mon enfance à Villiers-sur-Marne

    Avant création de l'établissement Horticole vers 1920

    *

    La maison de mon enfance à Villiers-sur-Marne

    Début travaux de l'établissement horticole. Assis sur le perron grand-père Félix Rivereau

    *

     

    La maison de mon enfance à Villiers-sur-Marne

    L'établissement horticole 13 ans plus tard avec les parents Lucienne Rivereau & Frédéric babou.

    Devant de gauche à droite les enfants Monique, Henri, Christiane avec moi (Lily) dans ses bras.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :