• Anniversaires, voyages et écriture

                        Ces dernières semaines furent riches en évènements, l'anniversaire de Jean Fred, celui de Jean-Loup et entre temps le départ de J.C, Alex et Sébastien vers le Maroc, pour les deux premiers de début d'un long périple dont nous découvrirons les destinations étape par étape. Leur récit est agréable à lire, il fourmille de détails intéressants et de superbes photos. Comment ne pas partager leur enthousiasme.

                         Leur narration peuple un peu mon existence et m'entraîne en rêve dans mes voyages du temps passé. 

                          Mon quotidien entre le kiné, les docteurs, les soins etc.. se révèle d'une monotonie navrante.  

                          Mon vrai refuge est l'écriture qui est à la fois un passe-temps et une thérapie.

    *

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :