• Adieu à Jean Bosc

    Adieu à Jean Bosc

     

    Adieu à Jean Bosc

    Jean et Janine Bosc

     

    Jean Bosc nous a quittés emmenant avec lui les souvenirs d'années d'amitié qu'ils ont, son épouse Janine et lui, bien voulu me donner. Merci encore pour ce chaleureux sentiment qui m'a permis dans bien des cas de supporter mes soucis et me donner le courage de me battre pour mes fils.

     

    Pour toi Janot,

     

    J’évoquerai l’amitié qui me liait à Janine

     

    Et grâce à laquelle tu es devenu toi aussi un ami,

    Sans doute parce que nos avions en commun notre affection pour elle.

    Nous avons partagé quelques souvenirs cocasses

    D'autres plus tristes ou plus graves. 

    Mais notre amitié nous permettait d’envisager les choses

     

    Sous un jour nouveau avec sérénité.

     

    Votre soutien souvent m’a permis

     

    D’aller de l’avant, pour mes fils,

     

    Que Janine affectueusement surnommait les Dalton.

     

    Toute une époque qui disparaît avec toi !

     

    Mais soit rassuré tu resteras avec Janine

    Dans nos cœurs et nos esprits !

    Au revoir Jean Bosc je ne t’oublierai pas.

     Liliane Babou

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :