• Une patiente impatiente.... et pensées pour mon père

     

        Ah oui! il semblerait que mon compte est inactif alors que le dernier article, date  du 16 courant soit 10 jours. J'estime que pour une personne dialysée, suivie par plusieurs médecins donc obligée d'aller à leur cabinet respectif, ayant quelques obligations et démarches personnelles à assurer, je dispose de peu de temps pour écrire un article, et un par mois ce n'est déjà pas mal.

        Il ne faudrait pas oublier qu'il m'arrive aussi d'écrire quelques poèmes lorsque l'inspiration survient et qu''il est impératif de les coucher sur papier(c'est une image sur l'ordinateur est plus juste) je n'ai pas trop de temps pour entretenir mon blog.

         Enfin je vous pardonne, et je vais vous parler de mon papa, Frédéric Babou, dont l'anniversaire était hier 25 Janvier, je ne vous donnerai pas l'année vous seriez affolés. Sachez toute fois que ces qualités de cœur et d'esprit étaient supérieures à celles du commun des mortels et qu'il aurait pu rivaliser avec  de soi-disant bons chrétiens, qui n'avaient ni sa tolérance ni sa générosité, ni sa droiture et le sens de la parole donnée. En fait il avait bien d'autres qualités, compensant son côté impatient, ses colères en face d'un travail bâclé, d'une injustice, ou d'un acte révoltant.

    Une patiente impatiente

    Frédéric Babou 1881 - 1952

     

       Moi je me souvient surtout de sa patience à mon égard, et surtout de sa tendresse et de son amour sans faille pour ma mère.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :