• Nostalgie

    Aujourd'hui ne me demandez pas pourquoi, je baigne dans une nostalgie entretenue pas des airs qui me trottent dans la tête depuis hier soir. Il faut vous dire qu'une panne de courant assez prolongée a établi une ambiance assez curieuse. Plongée dans le noir ce ne sont pas forcément des idées roses qui viennent vous envahir. Je me suis distraite en me récitant des poèmes dont certains un peu nostalgiques.

    Et ce matin j'ai enchainé sur quelques chansons qui m'ont fait repenser à mon enfance

    La petite église,  Sombreros et mantilles, Je viens du sud ce qui est faux mais parle à mon imagination. Cette dernière chanson ma fait rêver et je vois les paysages défiler sous mes yeux.

    Voila vous savez tout sur mes états d'âme crées par une panne d'électricité un peu longuette.

    A bientôt

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :