• Mon anniversaire d'octobre

                   Octobre à sa manière,

                   M'a apporté présent

                   Pour mon anniversaire,

                   En m'offrant du beau temps.

     

                   Mes fils et leurs conjointes,

                   M'ont envoyé des fleurs,

                   Les douces phrases jointes

                   Ont réchauffé mon cœur.

     

                   Tout comme celles dites 

                   Ce jour, au téléphone.

                   Je restais interdite

                   Que tant de fois il sonne

     

                   Seule, moins je l'étais,

                   Et ma journée fût belle,

                   Grâce à ses beaux souhaits

                   Gais telle ritournelle.

     

                   Quand bougie fût soufflée

                   J'ai revu dans ma tête,

                   Les jours où assemblés

                   Nous faisions jolie fête.

     

     

           *

                   

     

     

                   

     

                   

                    

                

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :