• Les Bavardages de Peyronnel : mon second recueil

                  

    Les Bavardages de Peyronnel : mon second recueil

      

                Bientôt deux semaines que j'ai reçu mon deuxième recueil, quelle joie de lire mes textes dans un charmant petit livre, doux au toucher, facile à tenir et joliment illustré.

                C'est une redécouverte, l'impression qu'une main inconnue à guidée la mienne.

               Certains passages m'étonnent, d'autres me font sourire et quelques uns me plaisent beaucoup, surprenant mais vrai!

                Parmi les préférés je citerai :Ecrire, Pauvres poètes, Le vent m'a dit, Les bienfaits de l'écriture ....

                A vous maintenant de lire ce recueil et de m'en faire commentaires, il est toujours enrichissant d'avoir l'avis des lecteurs anciens ou nouveaux.

     

    Les Bavardages de Peyronnel : mon second recueil

     

    Pour celles et ceux que cela intéresse, je les invite également à visiter ma page Facebook :  

    https://www.facebook.com/LilianePeyronnelBabou?fref=ts

     

    *

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :